Nombre de visiteur
lun. Mai 20th, 2024

Ce samedi 2 septembre 2023, s’est déroulée la cérémonie de remise des médailles aux vainqueurs du 13ème TIZOCATA et du 10ème Grand Prix International de Tir à l’Arc de Côte d’Ivoire. La Côte d’Ivoire a été le grand vainqueur de ces deux compétitions suivi du Bénin et du Nigeria. La Présence du Président de la Fédération Sénégalaise de Tir à l’Arc M. Farah DIOUF a honoré les organisateurs de cet événement.

La FIVTA tient à remercier les présidents de fédérations ivoiriennes qui ont honoré de cette présence, ce championnat et ce Grand Prix. Il s’agit du Président DABONNE Seydou de la Fédération Ivoirienne de Judo, du Président ALLOU Honoré de la Fédération Ivoirienne de Lutte, du Président WHADJA A. Pascal de la Fédération Ivoirienne de Volley Ball, du Président DOUE Christ de la Fédération Ivoirienne de Gymnastique et du Président WADJA Marcel de la Fédération Ivoirienne de Floorball.

Nous tenons à remercier Monsieur le Ministre des Sports pour son soutien et la présence effective de la Direction générale des sports représentée par Mme GNAMIEN Tatiana.

Cet événement a eu lieu grâce à l’aide matérielle et financière de nos partenaires institutionnels et commerciaux : PORT AUTONOME D’ABIDJAN, NBCI, DECATHLON, AFRIQUE ARCHERIE, GOLDEN FRUITY, CÔTE D’IVOIRE TOURISME, FONDATION KABLAN et SECURITE 4ème DIMENSION.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *