Nombre de visiteur
sam. Déc 3rd, 2022

Le Président de la Fédération Ivoirienne de Tir à l’Arc est un homme heureux. Il a conduit la délégation de la fédération à la Direction générale des sports pour présenter les toutes nouvelles championnes d’Afrique 2022 et les tous nouveaux Vice-champions d’Afrique 2022 au Directeur Général des Sports cette après-midi du 14 novembre 2022 dans les nouveaux bureaux de la Direction.

Les jeunes athlètes de la FIVTA qui ont fait parler d’eux à Pretoria en Afrique du sud du 04 au 09 novembre 2022 ont été honorés par le Directeur Général des Sports M. Bertin KOFFI qui était pour la circonstance, accompagné du nouveau Directeur de la Vie Fédérale et du Sport de Haut niveau M. GBANE Ousmane, ses trois sous-directeurs à ses côtes.

La délégation conduite par le Président ESSIS Mi-Carême de la FIVTA était composée du Secrétaire Général SIKIRULAI O. Disu, du coach des équipes nationales TEKI Koffi Anderson et bien entendu, des championnes d’Afrique : YEDAGNE Ekpobi Anne-Marie Eléonord (Championne d’Afrique individuelle femme 2022 et Championne d’Afrique 2022 en équipe femme), DIOMBO Esmeï Anne Marcelle (Championne d’Afrique 2022 en équipe femme et vice-championne d’Afrique en équipe mixte, GBANE Fatou (Championne d’Afrique 2022 en équipe femme), EYENI Mongomin N’diamoi Franck Olivier (Vice-champion d’Afrique individuel homme 2022 et Vice-champion d’Afrique 2022 en équipe mixte).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *